Titre
Les formations

Bloc

Chercher sa formation en alternance

Vue
6 résultat(s) pour votre recherche

Bac+3 Bachelor Management et Marketing du Point de Vente

Description principale
Le Bachelor Management et Marketing du Point de Vente vise la certification professionnelle « Responsable du développement et du pilotage commercial ». Le cursus est composé d’enseignements dispensés par des consultants professionnels afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises de la distribution.
En savoir plus
lcdcm

Bac+3 Licence Chargé(e) du Développement Commercial et Marketing (L3)

Description principale
Ce diplôme forme des professionnels aux postes de commerciaux sédentaires et itinérants en B to B et B to C et aux fonctions transverses en marketing et communication dans les secteurs d’activité des biens et services.
En savoir plus
LCDI

Bac+3 Licence Commerce et Développement International (L3)

Description principale
Le chargé du développement commercial à l'international participe aux actions de promotion et de prospection au sein d'entreprises industrielles, commerciales ou de prestations de services.
En savoir plus
LPCS

Bac+3 Licence Pro Chef de Secteur - Négociateur d'Affaires (Nantes)

Description principale
Cette Licence Pro. "Négociateur d'Affaires - Chef de Secteur, Commerce & Marketing des Produits Alimentaires, Boissons, Vins et Spiritueux" est dispensée à Nantes.
En savoir plus
lpcd

Bac+3 Licence Pro. Commerce et Distribution (IUT Brest-Morlaix)

Description principale
La Licence Pro Commerce et Distribution en alternance vous permettra d’intégrer des postes à responsabilité dans le domaine de la grande distribution en proposant une spécialisation différenciatrice. Véritable chef d’orchestre, vous devrez mettre tout en œuvre pour dynamiser les ventes de votre secteur.
En savoir plus
lpcd st brieuc

Bac+3 Licence Pro. Commerce et Distribution (IUT St Brieuc)

Description principale
La LP Commerce et Distribution vous propose un programme pédagogique complet centré sur l'acquisition des connaissances et des compétences du commerce et du marketing.
En savoir plus