Chercher sa formation en alternance

Paragraphes
Texte

L'offre de formation dans le domaine du commerce vous permet un parcours complet, du Bac au Bac+5

Formation alternance QSE Qualité Sécurité Environnement ISFFEL Bretagne
Vous voulez en savoir plus sur le secteur du commerce ? Vous êtes attiré par des fonctions en lien avec le marketing et les achats ?
Depuis sa création, l'ISFFEL travaille dans le cadre de l'alternance avec un nombre croissant d'entreprises. Au fil des années, des partenariats ont été noués avec des secteurs d'activité variés… Aujourd'hui, de nombreux employeurs nous font confiance et nous délèguent le recrutement de leurs apprentis lors de sessions organisées dans nos locaux ou chez nos partenaires.

Que l'on commercialise des produits ou des services, que l'on soit en relation avec des professionnels ou des particuliers, que l'on vende en physique ou en virtuel, le commerce est un secteur phare, qui se décline en plusieurs métiers et activités employant plus de 3 millions de personnes en France.

Nous vous proposons de découvrir les principales opportunités professionnelles visées par nos formations. 
Image Large
Image réduite
Texte

La distribution alimentaire et spécialisée vous offre de nombreuses perspectives d'évolution et vous responsabilise en vous préparant aux métiers de manager de rayon, chef(fe) de département et directeur(rice) de magasin. 

En savoir plus
Image Large
Image réduite
Texte

Le commerce en B to B ou B to C permet d'accéder à des fonctions commerciales multiples : commercial(e) sédentaire ou itinérant, chef(fe) de secteur, chargé(e) de clientèle... aussi bien dans les secteurs des services, de l'industrie que de l'agroalimentaire. 

En savoir plus
Image Large
Image réduite
Texte

Secteur très attractif, le marketing s'adresse aussi bien aux clients professionnels qu'aux consommateurs finaux. Les services bancaires et financiers, l'agroalimentaire, l'industrie, la distribution, le tourisme, y proposent de nombreux postes.

En savoir plus
Image Large
Image réduite
Texte

Les métiers de l'achat ont pour objectif d'assurer le sourcing le plus compétitif chez les fournisseurs en France et à l'étranger, selon les cahiers des charges établis. La négociation des conditions d'achat représente une part importante de cette fonction. 

En savoir plus
Texte
Texte
Texte