Après mon BTS MUC, je me suis dirigée en Licence Professionnelle Commerce Management et Marketing (LPCM) dont les cours majoritairement dispensés à Rennes (quelques semaines, dont les examens, se passent à St Brieuc). La formation est vraiment complète, les matières proposées sont diverses mais toutes utiles dans les métiers du commerce. De plus, le programme est adaptable à chacun grâce au choix de spécialités. Pour ma part, j'ai choisi une option « services et relation client » en totale corrélation avec mon métier ! L’ISFFEL était la seule école à proposer ce type de formation, le tout en alternance et à proximité de mon lieu de travail.

e-max.it: your social media marketing partner

Conseillé par mon professeur d'économie en BTS Assistant de Gestion PME-PMI, j’ai décidé d’intégrer l’ISFFEL. Je recherchais une formation professionnalisante et reconnue. L’exigence de la licence professionnelle commerce management et marketing (LPCM), la diversité et la qualité de ses intervenants m’ont convaincu de mon choix !

e-max.it: your social media marketing partner

C'est en 2006 que j'ai intégré la LPCM (Licence Professionnelle Commerce Management et Marketing), je savais que cette formation a une très bonne réputation au niveau des entreprises et j'ai fait mon alternance chez Carrefour. J'ai été gardé dans l'enseigne en CDI, au départ comme Stagiaire Manager sur Paimpol, là où j'ai été formé, puis comme Manager sur Guingamp et Saint-Brieuc.

e-max.it: your social media marketing partner

Après 8 ans d’expérience dans la restauration, j’ai fait le choix de reprendre des études en alternance. J’ai d’abord passé un BTS NRC chez un fabriquant de glaces artisanales à proximité de Brest, puis j’ai décidé d’approfondir mes connaissances avec la LPCM (Licence Professionnelle Commerce Management et Marketing), accompagné par la même entreprise.

e-max.it: your social media marketing partner

Votre formation :



Focus
Portes Ouvertes

+ d'infos...

7.6
10

Note moyenne sur 136 avis

Voir les avis