Nos formations Commerce en alternance
Formation post bac jusqu'au bac+5
8 formation(s) en alternance pour votre recherche

Bac+3 Bachelor Chargé d'Affaires Commerciales parcours Communication Digitale
Bac+3 Formation en alternance après le bac - Secteur : Commerce
Certification délivrée par Talis Compétences et Certifications. Formation de niveau 6.
Le Chargé d'Affaires Commerciales veille à l’image de marque de l’entreprise et à sa diffusion numérique. Il définit et met en œuvre la stratégie de communication digitale, négocie budgets et délais avec la direction, puis pilote les projets on-line validés. Il collabore avec ses équipes internes et des pr...

Bac+3 Bachelor Commerce & Communication Digitale
Bac+3 Formation en alternance après le bac - Secteur : Commerce
Certification délivrée par Talis Compétences et Certifications. Formation de niveau 6.
Le Bachelor Commerce et Communication Digitale forme des professionnels capables d’allier stratégie commerciale et maîtrise des outils numériques pour renforcer la performance des entreprises. Ces experts conçoivent et pilotent des campagnes digitales, développent l’image de marque et adaptent les messages...

Bac+3 Bachelor Commerce & Entrepreneuriat
Bac+3 Formation en alternance après le bac - Secteur : Commerce
Certification délivrée par Talis Compétences et Certifications. Formation de niveau 6.
Le Bachelor Commerce et Entrepreneuriat forme les futurs leaders d’entreprise en leur apportant les compétences essentielles à la gestion globale d’un centre de profit. Les étudiants apprennent à comprendre et à appliquer la stratégie de leur entreprise, en intégrant les évolutions socio-économiques du mar...

Bac+3 BUT Techniques de Commercialisation (3ème année)
Bac+3 Formation en alternance après le bac - Secteur : Commerce
Diplôme délivré par l'Université. Formation de niveau 6.
Ce Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) forme aux fonctions d'encadrement intermédiaire dans les secteurs du commerce, e-commerce, de la distribution et des services. Il propose une formation complète en marketing, vente et communication commerciale.
Vous aimez les défis, le contact client et le travail en équipe ? Vous êtes ...

Bac+3 Licence Chargé(e) du Développement Commercial et Marketing (L3)
Bac+3 Formation en alternance après le bac - Secteur : Commerce
Diplôme délivré par le CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers). Formation de niveau 6.
La Licence Chargé(e) du Développement Commercial et Marketing forme des professionnels capables de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies marketing et commerciales efficaces. Cette formation en alternance permet d’acquérir des compétences en gestion de projets, analyse de marché, communic...

Bac+3 Licence Commerce et Développement International (L3)
Bac+3 Formation en alternance après le bac - Secteur : Commerce
Diplôme délivré par le CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers). Formation de niveau 6.
La Licence Commerce et Développement International forme des professionnels capables d’accompagner le développement commercial des entreprises. Le chargé du développement commercial à l’international participe aux actions de prospection, de négociation et de suivi des opérations d’achat et de ven...

Bac+3 Licence Commerce Vente Marketing (L3)
Bac+3 Formation en alternance après le bac - Secteur : Commerce
Diplôme délivré par le CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers). Formation de niveau 6.
La Licence Commerce, Vente et Marketing (CVM) développe les compétences essentielles pour contribuer à la stratégie marketing et commerciale des entreprises, en optimisant la promotion des produits et services. Les étudiants apprennent à maîtriser les outils de gestion et de traitement de l’infor...

Bac+3 Licence Pro Commerce et Distribution
Bac+3 Formation en alternance après le bac - Secteur : Commerce
Diplôme délivré par l'Université de Bretagne Occidentale. Formation de niveau 6.
La Licence Pro Commerce et Distribution en alternance prépare aux métiers du commerce dans divers secteurs (sport, bricolage, télécoms, prêt-à-porter, alimentaire...). Vous développerez dynamisme, initiative et organisation pour piloter un univers marchand. En tant qu’interface entre la direction et les équipes,...