Qualiopi, recrutement, travaux

La rentrée 2020-2021 a débuté avec des effectifs en hausse significative (435 étudiants cette année pour 359 l'an passé)...

 

Cette hausse est probablement due à l'image d'école sérieuse que nous avons acquise, aux efforts de recrutement faits par les équipes de l’ISFFEL pendant et après le confinement et, enfin, aux aides de soutien à l'alternance proposées par le Gouvernement.
Pour nous permettre de continuer à travailler dans de bonnes conditions, nous avons déposé, dès le mois de juillet, un permis de construire visant à agrandir les locaux de l'ISFFEL au cours de l'année 2021. Nous avons opté pour une construction modulaire qualitative permettant de réduire les délais de construction. Le nouveau bâtiment, de 230 M², comprendra 2 salles de cours (pouvant se transformer en une grande salle), une grande salle qui servira de 2ème salle de restauration le midi et de foyer pour les étudiants, et de 2 bureaux. Dans l'attente de l'achèvement des travaux, nous louerons des salles adaptées à nos besoins à St Pol de Léon.

Enfin, l'ISFFEL a obtenu, le 17 juillet dernier, sans aucune non-conformité relevée, la certification qualité QUALIOPI, pour une durée de 4 ans.

 

D'autre part, nous avons accueilli fin août, Malaurie CRENN dans le cadre d'une alternance de deux ans en communication digitale.

Malgré le contexte très particulier, pour l’ISFFEL, cette nouvelle année universitaire démarre sous les meilleurs auspices. 


Gildas JANNIN,
Directeur

e-max.it: your social media marketing partner

Votre formation :



Focus
Portes Ouvertes

+ d'infos...

7.6
10

Note moyenne sur 136 avis

Voir les avis