Une bonne année universitaire ne peut débuter sans les traditionnelles journées d’intégration. L’ISFFEL se plie à la règle en organisant quatre journées dédiées aux jeux et aux rencontres...

Déjà plus de 170 étudiants ont participé  à ces journées et 180 autres viendront étoffer les rangs des « intégrés »  d’ici au 11 octobre (les calendriers de rentrée et d’alternance obligent cette segmentation).

Une plage de sable fin et le soleil (oui, oui, les deux, ici du côté de St Pol et Roscoff) pour la première journée, des dizaines et des dizaines d’étudiants surmotivés, une bonne dose d’imagination et d’énergie, voilà les ingrédients choisis par l’ISFFEL pour organiser et animer ces journées d’intégration 2019. 

Epreuves physiques (un biathlon, rien que ça !), jeux d’habilité (équilibre, manipulations...), quizz de culture générale (il est encore temps de réviser pour les prochaines journées), quizz musical... Autant d’épreuves qui ont nécessité l’utilisation de sable, d’algues, de chaussettes (sales, bien sûr), de puzzle, de spaghettis, de crème solaire, de chips... Et ont amené à beaucoup de rires, quelques chutes (dans le sable... ça va) et à de belles victoires récompensées par des lots offerts par l’école.

En parallèle le Bureau Des Etudiants a organisé le 19 septembre un barbecue à l’attention des alternants présents sur le campus. Un autre sera proposé le 3 octobre. L’ensemble des recettes sont au profit du BDE.

 

Les prochaines journées d’intégration auront quant à elles lieu les 4 et 11 octobre. Avis aux concerné(e)s : entraînez-vous, reposez-vous et surtout amusez-vous. Bienvenue à l’ISFFEL !

e-max.it: your social media marketing partner

Votre formation :



Focus
Taxe d'Apprentissage

+ d'infos...

7.3
10

Note moyenne sur 93 avis

Voir les avis