Licence Pro Sécurité Alimentaire Qualité

Le Master 1 Marketing Commerce Distribution Achats vous permettra d’intégrer un poste d’encadrement dans la fonction commerciale ou achat. Cette formation en alternance vous permettra de mêler apprentissage théorique et expérience professionnelle.

Le programme du Master vous permettra d’appréhender les fonctions essentielles de l’entreprise (Marketing, gestion, RH, etc.) tout en développant une véritable spécialisation dans le commerce et les achats. Pour vous faciliter l’accès à l’emploi, nous vous proposons cette formation en alternance, c’est pour nous la meilleure façon de se construire un profil séduisant.

Notre différence, au-delà de la qualité de l’enseignement, est notre capacité à vous mettre en relation avec des entreprises prêtes à vous accueillir pour votre alternance dans le cadre du Master 1 Marketing Commerce Distribution Achats.

Nous dispensons cette formation en Bretagne, à St Pol de Léon (29).

 

Programme du master

Le Master 1 Marketing Commerce Distribution Achats est composé de 11 modules principaux :

  • Pratiques d'achats et négociation
  • Stratégie, distribution et achats
  • Marketing, distribution et E-marketing
  • Anglais commercial
  • Gestion de projets "stratégie commerciale"
  • Environnement économique et juridique
  • Marketing relationnel & transactionnel
  • Management et RH
  • Supply chain management
  • Pilotage de la performance et S.I.
  • Mémoire et application professionnelle

PROCESS DE RECRUTEMENT

Le Master 1 Marketing Commerce Distribution Achats est accessible avec un niveau Bac+3 : Management, Gestion, Droit, Economie, Achats, Transport ; Ecole de Commerce ou d’Ingénieur…

Chaque candidat s'inscrit en ligne sur notre site web via le formulaire dédié.

Après étude de votre candidature, une réponse pour une éventuelle convocation à une session de recrutement vous est donnée rapidement. Les entretiens sont l'occasion d'échanger davantage sur vos motivations et vos attentes. Nous vous communiquons le résultat final dans les jours qui suivent. Si notre réponse est positive, nous démarrons au plus vite la mise en relation avec les entreprises !

ENTREPRISES PARTENAIRES

Nous vous guidons dans les démarches à suivre, nos équipes font le maximum pour vous proposer un contrat d'alternance répondant à vos critères (secteur d'activité, zone géographique...).

Nous vous proposons des entreprises d’accueil sur l'ensemble du territoire : notamment en Bretagne (Brest, Morlaix, Quimper, St Brieuc, Lorient, Vannes, Rennes, Loudéac, Pontivy, Guingamp, Lannion, St Malo …), en Normandie (Caen, Cherbourg, Alençon, Rouen…), en Pays de la Loire (Laval, Nantes, La Roche sur Yon, Le Mans, Angers, Cholet…) et aussi en région parisienne (Paris, Saint Denis, Créteil, Versailles…).

Avant la signature du contrat en alternance, la fiche de poste sera validée.
Durant l'année, vos missions en entreprise évolueront pour vous permettre de gagner en responsabilités.

Contrat proposé : professionnalisation.

e-max.it: your social media marketing partner
Septembre à mai
(455 h de cours)
2 semaines de cours
4 semaines en entreprise
Locations à la semaine
(70€ à 90€ en moyenne)
900 à 1100€ nets/mois
(statut étudiant-salarié)
Mise à disposition d'une salle de restauration Formation entièrement
gratuite !

Ensuite

Les étudiants sont ensuite amenés à suivre le Master 2 Commerce Distribution Achats en alternance

Votre formation :



Focus BTS
MUC en 1 an !

Découvrir

Contact privilégié
David LESVEN

06 75 89 44 88
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.